Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Club Lecture
7 juin 2011

Début d'histoire (3) DE FAUX TEMOINS

07 juin 2011
début d'histoire 3

DE FAUX TEMOINS

Très loin dans un monde appelé EMERODE vivait un peuple qui habitait dans les arbres. Ce peuple s'appelait les EMERODIENS: il vivait en paix, jusqu'au jour où ...


-"Tu sais, Trgr, j'ai beau être mentaliste depuis des années, mon savoir est quand même limité : je ne sais pas tout..

-.N' empêche que, pour moi, cela ne peut être qu'un vaisseau, cela ne peut pas être un être vivant : c'est bien trop grand et volumineux.
- Oh toi, Juliet, toujours avec la mécanique!... Et qui te dit que ce n'est pas un dieu ou quelque chose comme ça, ah ah !...
- N'importe quoi !Tu racontes n'importe quoi, Urien! et tu est toujours aussi débile que la dernière fois, toujours à croire que tu es drôle, alors que tu ne l'es pas!... .

Puis la bande d'amis alla se coucher .

TOCTOCTOC!!!!!!Ouvrez, police!!!!!...
Léonas se réveilla en sursaut.


hakim

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Club Lecture
Publicité
Archives
Publicité